Base premium SMS / E-mailing

Ciblez les bons prospects grâce à + de 40 critères de segmentation et touchez-les en multicanal

DataWork vous permet d'identifier vos prospects cœur de cible et de leur adresser vos messages en Mailing, E-mailing, SMS ou Télémarketing. En s’appuyant sur les 5 Millions de profils optin qualifiés du groupe Cardata, DataWork vous permet également d’enrichir et de fiabiliser votre base de données sur des champs complémentaires : e-mail, numéro de téléphone, adresse postale, appétence, etc. Spécialiste de la location de fichiers ciblés et de l’enrichissement de données, DataWork vous accompagne dans votre stratégie multicanale.

Email marketing / Email appending


Usez de l’email marketing pour vos campagnes de recrutement de nouveaux clients et utilisez notre base de données de 5 000 000 de profils qualifiés pour enrichir votre fichiers clients avec des adresses mail actives. DataWork, spécialiste de la location et de l’enrichissement de fichiers, respecte la législation en vigueur et l’ensemble des bonnes pratiques de l’e-mail marketing pour optimiser la délivrabilité de vos campagnes.

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SMS marketing / SMS appending


Prospection ou fidélisation ? Quelque soit votre problématique marketing opérationnelle du moment, DataWork vous propose sa base de Numéros de téléphone portable qui viendra enrichir votre propre base de données clients ou vous aidera à mieux cibler vos futurs clients potentiels. Les numéros de portable mis à votre disposition sont actifs et dédoublonnés des coordonnées Pacitel.

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Télémarketing / Enrichissement téléphonique


Le téléphone reste l’outil de contact priviligié dans l’identification des intentionnistes d’achat de vos produits ou services. C’est un média impliquant. La prospection téléphonique est un levier incontournable de la relation client. Fixes ou mobiles, DataWork met à votre disposition
3 000 000 de numéros de téléphone BtoC.

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Boite postale / Enrichissement des adresses postales


A l’heure du marketing digital, l’impact du mailing de prospection traditionnel retrouve ses lettres de noblesse pour les campagnes premium et ciblées. Avec ses adresses postales normées & mises à jour, DataWork par ses critères de segmentation comportementale permet à vos campagnes de marketing direct de toucher avec précision vos clients potentiels.

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Critères de segmentation


Données Socio-Démographiques

Civilité / Date de naissance / Age / Statut marital / Nombre d’enfants...


Données Economiques

CSP / Tranches d’imposition / Profession...


Données Géographiques

Code postal / Département / Région / Zone de chalandise / Pays d’accueil / Zones urbaines / Zones rurales / Zones péri-urbaines...


Données Comportementales

Possesseurs de smartphones / Données de renouvellement smartphones / Possesseurs d’animaux domestiques / Possesseurs marque & modèle de voiture / Intention d’achat automobile par marque & segments automobiles / Statut d’habitation (Locataire, propriétaire, hébergé chez un tiers) / Type d’habitation (appartement, maison) / Lecteurs presse magazine ou quotidienne...

Scoring d'appétence


Exemples de fichiers disponibles

Mode

1 242 866
Profils disponibles

Vente à distance

1 568 231
Profils disponibles

LOISIRS/VOYAGES

1 836 941
Profils disponibles

AUTOMOBILE

1 242 866
Profils disponibles

Bons plans

1 822 224
Profils disponibles

BRICOLAGE

956 472
Profils disponibles

Seniors

658 153
Profils disponibles

Caritatif

202 389
Profils disponibles

Crédit

638 451
Profils disponibles

Emploi

256 991
Profils disponibles

Enfants

263 842
Profils disponibles

Jeunes mariés

126 428
Profils disponibles

Maison/Déco

388 412
Profils disponibles

Presse

638 4511
Profils disponibles

Rencontres

425 733
Profils disponibles

Témoignages

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