Collecte de profils optins

Co-Sponsoring, co-Registration, Clic-Lead... Collectez d'importants volumes à coûts réduits sur les supports Cardata

DataWork monétise en exclusivité les supports de collecte du groupe Cardata. Avec plus de 3 Millions d’adresses collectées chaque mois pour les plus grands annonceurs, DataWork se positionne parmi les leaders Français de la collecte Optin.
Notre équipe d’experts saura vous guider vers le dispositif le plus adapté à votre objectif : volume de collecte, délai, conversion…

Co-Sponsoring

Choisissez le Co-Sponsoring
pour une collecte massive et économique

  • Coût par profil le plus faible du marché
  • Potentiel de plusieurs centaines de milliers de profils collectés chaque mois
Plus d'informations

Co-Registration

Solution préférée des E-Commerçants, la Co-Registration permet de collecter des profils affinitaires à coûts maitrisés

  • L'internaute déclare librement son souhait de recevoir vos offres (consentement Optin)
Plus d'informations

Co-Registration Premium

Optez pour la Co-Registration Premium pour collecter des leads à forte valeur ajoutée.

  • Campagne positionnée sur une page dédiée à votre marque accompagnée d’un visuel (jusqu’a 600x600 Px) destiné à valoriser votre offre.
  • Vous pouvez paramétrer librement vos questions de qualifications afin d’obtenir les leads les plus efficaces.
Plus d'informations

Clic-Lead

Optez pour la Co-Registration Premium pour collecter des leads à forte valeur ajoutée.

Plus d'informations

Création de la campagne et diffusion en e-mailing sur les bases propriétaires du groupe Cardata et sur un réseau de 400 bases partenaires Au sein même du kit e-mailing, un champ « email de l’internaute » est pré-rempli Le lead est généré directement via le clic sur le kit e-mailing (clic-lead). Le lead est optin et dédupliqué avec votre base de données d’actifs.

  • Un volume de collecte de leads important définissable à l’avance
  • Une campagne qui associe une stratégie de visibilité, de trafic et d’acquisition de leads.
  • Possibilité d’enrichir le lead (autres champs à collecter) avec une seconde étape (ex : Test Drive).
  • Collecte 100% dédiée pour un CPL contenu / Pas de partage d’adresses

Déduplication :

  • L'ensemble des dispositifs de collecte DataWork sont facturés net de déduplication avec votre base d’actifs : seuls les profils que vous ne possédez pas dans votre base vous sont facturés !

Champs collectés :

Civilité NOM PRENOM Adresse e-mail Date de naissance Code postal Numéro de téléphone Adresse postale

+ Champs sur mesure selon les questions de qualifications choisies

Ciblage :

Age Sexe Géolocalisation

Livraison des profils :

  • DataWork livre vos nouveaux prospects selon vos préférences : Téléchargement CSV, dépôt sur FTP, ou en temps-réel par Webservice !

Témoignages

Contactez-nous


Un projet en tête ? Remplissez le formulaire ci-dessous, un expert Datawork vous répond dans l’heure !